Haras des Rosières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haras des Rosières RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sasha Parker (A finir !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha ParkerSasha Parker
Date d'inscription : 15/09/2011
Messages : 2
Sasha Parker (A finir !) Empty
MessageSujet: Sasha Parker (A finir !) Sasha Parker (A finir !) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:22



Qui es-tu, jeune cavalier ? Dis-nous en plus sur toi !

Sasha Parker (A finir !) Suson-stables
AVATAR : nom de la célébrité

Parker Sasha
18 ans , 3 année d'étude de vétérinaires CONFRERIE


Penses-tu vraiment mériter ta place au Haras ?

Discipline préférée:
Vos Ambitions : Travaillez plus pour méritez plus ! mes ambitions son celle si et ces de mieux travaillez , de faire de ma mère une mère heureuse ! Progressez et avoir une meilleur assietes ... Etre à l'aise sur les montures que je vais essayez par la suite et connaître du mondes ... (désolez pour les cinques lignes ...).
Vie de Cavalier: 5 lignes minimum, racontez ce que votre vécu auprès d'eux.
Votre cheval refuse un obstacle, comment réagissez-vous : 10 lignes minimum


Quelques éléments pour comprendre qui vous êtes vraiment

Caractère: Sasha qui avait abandonné la compétition n'en a pourtant pas perdu sa rage de vaincre et sa détermination. C'est une jeune fille intelligente qui n'aime pas faire des choses inutilement.
Elle n'est pas très bavarde mais adore sortir avec ses ami(e)s.
Très bonne cavalière, elle est cependant un peu réticente lorsque les barres montent un peu trop, se remémorant tout le temps l'accident de sa mère.
Très serviable et volontaire, il lui est souvent difficile de dire non et cela est parfois un défaut.
En parlant de défaut, Sasha n'est assez pas du tout maniaque et ne s'énerve presque jamais contres les autres ... Par contre une petite bête peut en cachez une grosse ! Donc ne l'irritez pas trop ....
D'un tempérament plutôt calme, la belle peut cependant s'emporter rapidement si on la cherche d'un peu trop près , ne l'énervez pas trop hein , un conseil "d'ami" ... Qui si frotte s'y pique (;.

Histoire : Sasha est une jeune Américaine venue s'installer en Californie pour voir la beauté de la ville ... mais aussi et surtout pour intégrer cette célèbre école. La demoiselle est issue d'une famille de cavaliers et amoureux des chevaux. En effet, son père élevait des chevaux de trie , très doué les chevaux d'ailleur ! . Sa mère, cavalière professionnelle sortait les chevaux de trie en compétitions de rodéo .... Sasha avait donc tout pour réussir ou pas .. baignée dans le milieu depuis sa tendre enfance, elle commençait ses premiers concours à l'âge de 8ans sur un petit quarter horse , que ses parents lui avait offert. Autant dire qu'elle était douée ! Elle commence à fricoter avec le haut niveau du haut de ses 14ans allant se frotter aux pro mais n'atteignant jamais le podium.
Sa vie bascula lorsque sa mère eu un terrible accident durant un concours et décéda de ses blessures. Son père arrêta alors l'élevage de chevaux de trie laissant seulement un petit cheval bai de 11ans à Sasha pour qu'elle puisse continuer à monter. Ce que celle-ci fit. Évidemment l'accident de la mère l'avait choquée et elle se consacra plus au compétitions de rodéo et autres ... faisant quelques petites compétitions par-ci par-là. Les Parkere durent se déparer du petit bai suite à des problèmes financiers mais Sasha se jura de poursuivre ce pour quoi elle était douée : l'équitation et le trie .... Et c'est ainsi qu'elle atterrit à ceux prestigieux Haras
.

Pourquoi méritez-vous votre place au Haras ?: Je mérite cette place "rêvez" parce que je pense m'améliorez , découvrir de nouvelles choses et en fare de nouvelles ... Je mérite ma place aussi par ce que je vous n'aimes /ZBARFF/ Repartir à zéros et tout recommencez ... Je ne parle vraiment pas de mon passé mais la sa fait exeption ! J'aimerait montez de nouvelles montures et participez à différent concours ! Voila , il y a encore de bonne raison pour sa ! Mais je ne vous les donnerais pas toutes ^^.



Mais qui êtes-vous vraiment, vous derrière l'écran ?

Votre Pseudo : Cherry
Montez-vous à cheval ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum : Chez plus , sur un Top sites je crois
Est-ce votre premier RPG ? :No , mais ces pas mon derniez (;
Revenir en haut Aller en bas
Estevan AndréaniInstructeurEstevan Andréani
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 166

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier Propriétaire
Mon cheval:: Azzuro des Arcanes
Niveau:
Sasha Parker (A finir !) Left_bar_bleue9/9Sasha Parker (A finir !) Empty_bar_bleue  (9/9)
Sasha Parker (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Parker (A finir !) Sasha Parker (A finir !) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:11

Bienvenue à toi miss !
N'hésite pas à me prévenir dès que ta fiche sera terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solveig JohanssonSolveig Johansson
Date d'inscription : 15/09/2011
Messages : 63

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier de club
Mon cheval:: tous !
Niveau:
Sasha Parker (A finir !) Left_bar_bleue0/9Sasha Parker (A finir !) Empty_bar_bleue  (0/9)
Sasha Parker (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Parker (A finir !) Sasha Parker (A finir !) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:23

Bienvenue à toi ! On dirait une sérieuse rivale ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Valérie de RosièresDirectrice du HarasValérie de Rosières
Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 81

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier Propriétaire
Mon cheval:: plus
Niveau:
Sasha Parker (A finir !) Left_bar_bleue9/9Sasha Parker (A finir !) Empty_bar_bleue  (9/9)
Sasha Parker (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Parker (A finir !) Sasha Parker (A finir !) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:20

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosieres-rpg.forum-canada.net
Sasha ParkerSasha Parker
Date d'inscription : 15/09/2011
Messages : 2
Sasha Parker (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Parker (A finir !) Sasha Parker (A finir !) Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:55

Je l'aurait sans doute finie se soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estevan AndréaniInstructeurEstevan Andréani
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 166

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier Propriétaire
Mon cheval:: Azzuro des Arcanes
Niveau:
Sasha Parker (A finir !) Left_bar_bleue9/9Sasha Parker (A finir !) Empty_bar_bleue  (9/9)
Sasha Parker (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Parker (A finir !) Sasha Parker (A finir !) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:24

Pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sasha Parker (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Parker (A finir !) Sasha Parker (A finir !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Parker (A finir !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rio Faina Darinsky [ A FINIR]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Rosières :: ♦ Accès au Forum ♦ :: Dossiers d'Inscription-