Haras des Rosières RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FAQ: Devenir DP ou Propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 166

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier Propriétaire
Mon cheval:: Azzuro des Arcanes
Niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: FAQ: Devenir DP ou Propriétaire Lun 29 Aoû - 14:22

Devenir DP ou Propriétaire


On commence le jeu comme cavalier de club, cela ne signifie pas de monter des chevaux blasés, moches et dans des stalles pourries, non, au Haras de Rosières, le club dispose de très bons chevaux, pour la plupart pleins-papiers et même bourrés de moyens ! Alors certes tout le monde peut les monter, mais en contrepartie, ils gagnent des points d’expériences à chaque séance ! Bref, quoiqu’il en soit, il existe deux manières d’évoluer : devenir Demi-pensionnaire ou devenir Propriétaire. (Sachez que vous pouvez aussi ne pas avoir envie d’évoluer de cette manière et rester cavalier de club, ce n’est pas interdit !)

Ϟ A) La Demi-Pension


La Demi-pension (DP) signifie s’occuper d’un cheval sans en être le propriétaire et partager son temps avec ce dernier (ou le club), il s’agit d’un premier pas vers la vie de propriétaire, beaucoup de soucis en moins ! En montant un cheval de club, vous gagnez des crédits, mais l’avantage de la demi-pension, c’est de pouvoir monter plus souvent et donc, gagner plus de crédits. Lors des cours, vous serez prioritaire sur le cheval ainsi qu’en concours. Cependant, d’autres cavaliers pourront le monter sur un second tour ou lors d’un autre cours. En général, les DP se font sur les chevaux du club, mais il est parfois possible de trouver une DP sur un cheval de propriétaire, soit en lui posant directement la question, soit en répondant à une annonce postée par le propriétaire lui-même. Quel est l’avantage d’avoir une DP sur son cheval quand on est propriétaire ? Eh bien tout simplement parce que le cheval sera sorti et travaillé plus souvent et gagnera ainsi plus de points.

Ϟ B) Être Propriétaire


La DP ne vous intéresse pas ou plus, eh bien pourquoi ne pas devenir propriétaire ? Vous pourrez alors monter autant qu’il vous plaira et participer à un maximum d’activités. Ce sera à vous d’entrainer votre cheval, il vous faudra de la patience car vous serez seul à l’entrainer (Sauf si vous prenez une DP ou si vous le mettez au pair !) Pour acheter un cheval, vous pouvez toujours tenter de demander à racheter un cheval de club, scruter les petites annonces sur le Panneau d’Affichage ou encore, faire une demande particulière par MP à l’un des Admins (De préférence à Estevan, je m’occupe des fiches chevaux).

En tant que propriétaire, si vous voulez rendre l’entrainement de votre cheval plus rapide, vous pourrez donc comme dit plus haut, prendre une DP ou carrément mettre votre cheval au pair. Il servira donc de cheval de club. Vous ne pourrez donc plus le monter seul (Sauf une fois dans la semaine) mais vous en occuper tout de même !
L’avenir de votre cheval vous appartiens, à vous de décider comment l’entrainer et à quelles disciplines. Il vous est possible par exemple de faire pouliner votre jument ou saillir votre étalon et pour finir, vous êtes également autorisés à vendre votre cheval ! Il faudra alors poster une petite annonce sur le Panneau d’Affichage.

Ϟ C) Comment ?


Voici les critères demandés :
Demi-Pension : Galop 2
Propriétaire : Galop 4

Quand vous avez atteint ces critères, voici le formulaire à utiliser à la SUITE de ce message, nous vous donnerons également la réponse à la suite de ce message :

Code:
[b]Prénom NOM :[/b]
[b]Lien vers le compte-cavalier :[/b] [url=LIEN]ICI[/url]
[b]Je souhaite devenir :[/b] Demi-pensionnaire/Propriétaire
[b]Sur/De :[/b] [url=LIEN VERS LE CHEVAL/Annonce]NOM du CHEVAL[/url] (Appartenant à Club/Nom du propriétaire)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FAQ: Devenir DP ou Propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation» relation propriétaire - locataire» "Le romantique est un propriétaire. Le Don Juan, un locataire." {-18}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Rosières :: ♦ Accès au Forum ♦ :: 
RULES et Informations
 :: FAQ
-