Haras des Rosières RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FAQ: Passer ses Galops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier Propriétaire
Mon cheval:: Azzuro des Arcanes
Niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: FAQ: Passer ses Galops Lun 29 Aoû - 14:21

Passer ses Galops

Comme vous l’avez compris, quand vous débutez le jeu, vous êtes « Cavalier de Club » et considéré comme « Sans-Galop » cela ne signifie pas que votre personnage est débutant mais qu’il n’a pas validé son niveau. Cependant, pour plus de facilités, vous ne pourrez passer vos Galops qu’après avoir rassemblé un certain nombre de critères et vous être inscrits à la cession. Je vais vous expliquer de façon détaillez, rassurez-vous :

Ϟ I. Les critères d’inscription

Afin de valider votre Galop, il faudra rassembler un certains nombres de critères (j'ai comme l'impression d'avoir déjà dit ça ?) qui ont pour but de vérifier votre implication dans le forum et vos RP, vous comprendrez que comme dans la vraie vie, il faudra mériter votre Galop ! Et dans le cas ou vous douteriez, je suis un très méchant instructeur mangeur de cavaliers ! Bref, voici les critères pour pouvoir s’inscrire :

G1 : 250 messages – 2 RP en cours – 1 leçons de faite.
G2 : 500 messages – 5 RP en cours – 2 leçons de faite.
G3 : 1500 messages – 5 RP en cours – 3 leçons de faite.
G4 : 2000 messages – 5 RP en cours – 4 leçons de faite.
G5 : 2500 messages – 5 RP en cours – 5 leçons de faite.
G6 : 3000 messages – 5 RP en cours – 6 leçons de faite.
G7 : 4000 messages – 5 RP en cours – 7 leçons de faite.
G8 : 5000 messages – 5 RP en cours – 8 leçons de faite.
G9 : 10000 messages – 5 RP en cours – 20 leçons de faite.

Ϟ II. Comment s'inscrire ?

Qui vous a dit que ce serait facile ? Pas moi en tout cas ! (Sachez qu’en floodant et en étant actif sur le forum, le nombre de messages monte très rapidement ) Quoiqu’il en soit, quand vous aurez atteins ces paliers, vous pourrez vous rendre au « Panneau d’Affichage » situé dans le Club-House. Régulièrement, j’afficherais des « Cession Galops X » vous pourrez vous y inscrire. En général, il y aura tous les mois une session de Galop 1 par exemple.

Ϟ III. Validation du Galop

Maintenant que vous êtes inscrits, il n’y a plus qu’à ! La validation du Galop se fera probablement au manège ou dans une des infrastructures, je vous attribuerais un cheval et un « parcours » vous sera demandé (en fonction des difficultés préconisées par la FFE) il vous suffira alors de rédiger au moins UN RP décrivant vos actions, émotions etc. Faites semblant d’être stressés, je ferais semblant d’être méchant ! Non plus sérieusement, à partir de ce moment là, j’irais valider votre galop, vous l’aurez grandement mérité !

Pour toutes questions, contactez-moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas

FAQ: Passer ses Galops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut