Haras des Rosières RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hazy Carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier Propriétaire
Mon cheval:: Suez d'Heurtevent
Niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Hazy Carlisle Dim 20 Nov - 10:41

Qui es-tu, jeune cavalier ? Dis-nous en plus sur toi !

NOM + PRENOM
18 ans, & métier envisagé ALPHA

Penses-tu vraiment mériter ta place au Haras ?

Discipline préférée: Obstacle
Vos Ambitions : 5 lignes minimum.
Vie de Cavalier: Autant que je sache, j'ai toujours eus des chevaux autour de moi. Petite, j'avais un shetland du nom de Satan, il était noir comme du charbon, et je me souviens que son harnachement était orange. Plus grand, j'ai eus une ponette, une New-Forest baie, Nikita. Et depuis 1 an maintenant, j'ai un étalon pur sang alezan, Suez. Parfois, je fais des petits concours avec lui. Sinon, dans le centre équestre qu'avaient mes parents, je m'occupaient de monter leurs chevaux..
Votre cheval refuse un obstacle, comment réagissez-vous : Prenons l'exemple de Suez. Si jamais il refuse un obstacle, je l'arrêterai de suite et tâcherai de réfléchir à ce qui pourrait expliquer ce refus. Si c'est parce que je n'ai pas laisser avancer Suez, je reviendrai sur l'obstacle avec un peu plus de vitesse. Si c'est parce que je suis partie avant lui, je ferai en sorte de bien rester derrière lui, à ma place. Mais dans tous les cas, je réessayerais.

Quelques éléments pour comprendre qui vous êtes vraiment

Caractère: Comment pourrais-je me décrire de façon assez positive ? Je ne suis pas le genre de fille que l'on apprécie, enfin pas tous. Arrogante et vaniteuse j'aime la provocation, être la meilleure .. et ça peut importe les sacrifices que je dois faire pour arriver à la 1ere place. Mon comportement de bourgeoise bien trop sur d'elle peut en agacer certains. Cela dit, il ne s'agit que d'une carapace. Une manière de me protéger des autres et du monde qui m'entoure, en réalité j'ai la trouille tout simplement. J'affiche une assurance incroyable, à vous faire pâlir d'envie. De plus, je trouve toujours les mots pour vous clouer le bec. Perfectionniste, dynamique et patiente voilà trois qualité qui font de moi une cavalière passionnée et à l'écoute de l'animal.. Mais bon, je suis aussi ici pour les garçons, ne l'oublions pas. Car physiquement, sans être modeste, je ne dit que la vérité, je suis plutôt sexy, bien foutue, et jolie avec mes beaux yeux bruns en amande, et mes longues boucles brunes qui me descendent en bas du dos. Je les lisses rarement. Cependant, je suis assez petite, je ne fait qu'1 mètre 58 pour 42kg. Je peux manger ce que je veux, je ne grossit pas. Génial, hein ?

Histoire : 10 lignes minimum.
Pourquoi méritez-vous votre place au Haras ?: Je mérite ma place dans cette académie car je suis la meilleure de toute, je suis une battante, et je gagne avec facilité tout ce que j'entreprends. Mon caractère perfectionniste et têtu me permet d'aller au bout de mes idées. J'aime réaliser des choses avec des chevaux à l'écoute, pourquoi pas quand ils ont un brins de folie, c'est plus amusant. Je peux faire de n'imorte quel cheval un champion, je le sais..

Mais qui êtes-vous vraiment, vous derrière l'écran ?

Votre Pseudo : Lucifart
Montez-vous à cheval ? : Oui Smile
Comment avez-vous connu le forum : Par un autre forum
Est-ce votre premier RPG ? : Oh non Smile

Dernière édition par Hazy Carlisle le Dim 20 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier Propriétaire
Mon cheval:: Suez d'Heurtevent
Niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Re: Hazy Carlisle Dim 20 Nov - 10:43

J'ai quelques questions avant de poursuivre ma fiche.
Déjà, est-il possible de changer le prénom & le nom de mon personnage ? Si non, ce n'est pas bien grave.

Ensuite, elle souhaite devenir Maréchal, mais serait-il possible de changer pour le métier de Cavalière professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Hazy Carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut