Haras des Rosières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haras des Rosières RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

EDY ♣ Shits happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edy BreckenridgeEdy Breckenridge
Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 3

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier de club
Mon cheval:: Nom du cheval
Niveau:
EDY ♣ Shits happens Left_bar_bleue9/9EDY ♣ Shits happens Empty_bar_bleue  (9/9)
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:53



Qui es-tu, jeune cavalier ? Dis-nous en plus sur toi !

EDY ♣ Shits happens Edyyy
AVATAR : Ash Stymest

Breckenridge, Edy
19 ans, troisième année d'étude dans les métiers de l'enseignement et de l'équitation en tant que moniteur et guide touristique. Sigma.


Penses-tu vraiment mériter ta place au Haras ?

Discipline préférée: Dressage
Vos Ambitions :
Parler d’ambition avec Edy, c’est comme dire que Dieu est une femme à un athée ; il s’en fiche. Edy, c’est le genre de personne qui n’as pas envie de penser à son futur, le genre de personne qui à peur de ce que lui réserve l’avenir. Il vie au jour le jour, non sans avoir quelques difficultés dans son organisation avec cette mentalité qu’il devrait parfois lâcher une peu. Alors, puisque messieurs n’as pas d’ambition, parlons un peu de ses rêves, de ses fantasmes ou peut importe. Edy, ce qu’il voudrait, c’est faire un travaille qui lui plait, qui ne lui demandera pas l’effort de se lever le matin parce qu’il aura envie d’y aller, parce qu’il pourrait bien le faire sans être rémunéré. Il aime beaucoup être en contact avec les gens, c’est une vraie pie qui ne ferme jamais sa grande gueule, et surtout les chevaux. Quoi de mieux alors que de transmettre son savoir au plus jeunes? C’est ce qu’il veut. Et puis pour ce qui est du tourisme, j’ai déjà répondu.
Vie de Cavalier:
Edy est née dans un élevage familial de chevaux espagnols, au Canada. C’était un petit garçon hyperactif mes son père ne voulaient pas lui donner de ritalin, ils disaient que ça nuisait à la croissance mais peu importe. Il s’était dit qu’il lui ferait monter des chevaux lent, paresseux ou lourd, peut importe, pour qu’il dépense son énergie à assener des coups inutiles dans les flancs des chevaux. Évidement que ça ne leur faisait pas mal, avec la force qu’il avait. Il a donc décidé de le faire sauter, peut-être que son énergie se dépens serais plus facilement au dessus des obstacles mais vous savez quoi? Même s’il sortait de la carrière presque en rampant, il n’aimait pas ça. Par la fenêtre de sa chambre, il voyait son père monté en dressage, avec les gestes les plu subtiles du monde, il parvenait à faire dancer une bête de 500 kilos. Alors, avec beaucoup d’appréhension, celui-ci l’embarquas sur un vieux poney plein d’expérience et très indulgent, car il fallait l’avouer, les débuts de noter petit cavalier en herbe ont été laborieux. Puis, il à grandit et sa passion, son expérience, son calme aussi. Il à fait quelques compétitions, mais sa ne l’intéressait pas. Il est allé faire un stage en Espagne avec des maîtres du carré de dressage et il en est revenu les yeux brillants, la tête remplie de nouvelles notions et façons de voir les choses. Il a soif d’apprendre et de s’améliorer dans sa discipline même si ça ne sert probablement à rien, vu qu’il s’obstine à ne pas vouloir faire de compétition.
Votre cheval refuse un obstacle, comment réagissez-vous :
C’est un peu difficile de répondre à cette question, puisque la dernière fois qu’il à sauté, ce fut à l’âge de 10 ou 11 ans. À cet âge, il boudait sa monture ou bien il revenait obstinément à la charge sur l’obstacle. Parfois, quand son poney sautait, soit il s’accrochait à son encolure, soit il le faisait très bien. Surement qu’avec son âge aujourd’hui et la maturité qu’il a pris, sa réaction serait différente. Peut-être bien qu’une certaine contrariété reviendrais faire surface de son passé mais je crois qu’il reviendrait simplement, un peu plus insistant. Il n’aime pas sauter mais il faudrait bien qu’il s’y entraine, s’il veut un jour passer une galop quelconque.


Quelques éléments pour comprendre qui vous êtes vraiment

Caractère:
Edy, c’est encore un gamin dans sa tête. Toujours en train de rigoler et de faire de conneries, c’est sans aucun doute un vrai boulet pour toutes les personnes trop sérieuses. Malgré tout, il reste responsable et capable d’un sérieux étrangement incompatible avec sa personnalité explosive. Il est assez imprévisible, en fait. Il peut passer du mec qui ne sait pas fait cuir une boite de soupe à celui à qui vous confieriez vos enfants. Il s’adapte vite aux personnes qui l’entoure mais pas toujours dans le bon sens. C’est à dire qu’il peut parfois faire exprès de vous taper sur les nerfs. C’est un grand jacasseur, partez sur un sujet de conversation divers et vous finirez avec un autre tout à fait opposé, sans aucun lien avec la discussion que vous aviez commencé. C’est aussi un gars un peu étrange, quand il veut. Qui peut raconter des histoires assez farfelues à faire douter toutes personnes saines d’esprit sur sa consommation de drogue ou qui peut quitter une conversation de court juste pour aller voir s’il fait plus soleil à cet instant que tout à l’heure. Edy n’est pas une personne méchante mes sait dire les choses en face quand il le faut. Aussi, il peut arriver qu’il lance parfois des blagues pas si drôles que ça, en fin de compte. Il ne faut pas hésiter avec lui, parce qu’il trouvera pourquoi, où sinon il inventera une raison, et il est du genre très énervant quand il veut. Il est très têtu alors attention à ce que vous direz. Malgré son caractère enfantin, désordonné, hétéroclite, il reste un humain et parfois, les humains ont étrangement un changement de moral soudain. Il peut donc lui arriver de se lever un matin, une mine de déterré et le moral à sec. Alors que vous vous attendiez à quelqu’un toujours joyeux, il lui arrive souvent d’être en colère pour rien, d’être dépressif, de se poser des questions que ne vont pas avec sa personne. Edy est changeant, et il faut le savoir et s’adapter, sans quoi, vous le ne tolérerez pas longtemps. Il est capable d’une grande gentillesse comme d’une grande méchanceté, ce qui fait de lui une personne dont on n’arrive pas à se décider si on l’aime ou le déteste.
Histoire :
Il conduisait ce soir là et c’était la dernière fois. Malgré le fait qu’il aurait voulu se concentrer sur la route, les rires qui fusaient tout autour lui était contagieux. Il réprimanda un léger rire qui montait du fond de son estomac. Ce n’était pas le temps de déconner. Edy prenait son rôle très au sérieux. Il était chauffeur désigné ce soir là, il n’avait pas bu contrairement à ses copains qui étaient complètement bourrés. Ceux-ci était en train de parlé d’une fille dont l’un d’eu était toujours sous le charme.

« Mon dieu mais quel yeux… »

« Ouais t’as raison, elle était trop moche. »

« Sam! »

Trop tard, la blague est lancée, la petite bande ria jusqu'aux larmes. Edy regarde droit devant lui, tourne le volant, fait attention aux panneaux, bref, se concentre pour ne pas avoir à rire. Il n'était que trop en accord avec son Sam, la fille était une horreur. Il gardait les yeux fixés sur la route, à tel point qu'il perdit le fil de la conversation. Clignant des yeux, surpris, il écouta à nouveau ce qui se disait autour de lui.

« … et puis ses seins, avouez que vous étiez pas indifférents à ça! »

« Ouais et son cul alors! »

Edy ne pu s’empêcher de protester; il lança un regard vers l’arrière en lançant :

« Peuple; je vous le dit en toute vérité, cette meuf était une horreur! »

Rire au volant, accident au tournant.


...



Edy ne sortais plus. Il restait enfermé dans sa chambre, mettant les pieds sur le terrain ennemi qu’était l’extérieur pour des besoins naturels. Il ne voulait plus voir personne ni aucun animal de la maison. Son père lui apportais de la nourriture à tout les repas, il avait pris congé pour s’occuper de son inapte fils mais ça ne changeais pas grand-chose; il ne touchait pratiquement pas à son assiette. Il avait même repoussé son dessert favori avec un haut-le-cœur. Il avait changé, non pas parce qu’il n’aimait plus ses mets préféré, plus que ça. Il avait changé à cause de la mort de son ami Peter. Il se sentait coupable, coupable d’avoir causé sa perte et coupable d’y avoir survécu. À partir de ce jour, Edy s’enfonça tristement dans une dépression que personne n,avait remarqué, une dépression que même lui n'avais pas encore vu. Mais vous savez quoi? Quand il s'est enfin décidé d'approcher de novueau quelqu'un, un cheval, tout s'arrangea. Comme si son bon vieux poney qui étais alors à la retraite, avais une nature curative sur lui. Il recommença à monté et c'est comme si tout ses problèmes s'évaporaient lorsqu'il était sur le dos de cet animal majestueux.

Pourquoi méritez-vous votre place au Haras ?: Je crois que Edy à un potentiel immense pour ce qui est de l’enseignement et du tourisme, il est aussi très doué en dressage. S’il est accepté, il sera formé par des professionnels et donc, pourras un jour, à son tour, faire de même. Il souhaite transmettre tout le savoir qu’il possède car il à peur que, lorsqu’il mourra, on l’enterre avec ses souvenirs..



Mais qui êtes-vous vraiment, vous derrière l'écran ?

Votre Pseudo : Hoodsey
Montez-vous à cheval ? : Bien sûr!
Comment avez-vous connu le forum : sais plus :O
Est-ce votre premier RPG ? : nop .


Dernière édition par Edy Breckenridge le Dim 25 Sep - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. NegarlandKimberley T. Negarland
Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 91

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier de club
Mon cheval:: Nom du cheval
Niveau:
EDY ♣ Shits happens Left_bar_bleue0/9EDY ♣ Shits happens Empty_bar_bleue  (0/9)
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: Re: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:55

Re-Bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianlearning.forumgratuit.org/
Estevan AndréaniInstructeurEstevan Andréani
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 166

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier Propriétaire
Mon cheval:: Azzuro des Arcanes
Niveau:
EDY ♣ Shits happens Left_bar_bleue9/9EDY ♣ Shits happens Empty_bar_bleue  (9/9)
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: Re: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:04

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edy BreckenridgeEdy Breckenridge
Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 3

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier de club
Mon cheval:: Nom du cheval
Niveau:
EDY ♣ Shits happens Left_bar_bleue9/9EDY ♣ Shits happens Empty_bar_bleue  (9/9)
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: Re: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:30

Merci, je crois finir cette semaine, je ne sais pas trop quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estevan AndréaniInstructeurEstevan Andréani
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 166

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier Propriétaire
Mon cheval:: Azzuro des Arcanes
Niveau:
EDY ♣ Shits happens Left_bar_bleue9/9EDY ♣ Shits happens Empty_bar_bleue  (9/9)
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: Re: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:56

ça marche ! Smile Ton personnage me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig JohanssonSolveig Johansson
Date d'inscription : 15/09/2011
Messages : 63

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier de club
Mon cheval:: tous !
Niveau:
EDY ♣ Shits happens Left_bar_bleue0/9EDY ♣ Shits happens Empty_bar_bleue  (0/9)
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: Re: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:40

Bienvenue ! J'adore Ash !
Revenir en haut Aller en bas
Bul HeaterBul Heater
Date d'inscription : 15/09/2011
Messages : 26

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier de club
Mon cheval:: Nom du cheval
Niveau:
EDY ♣ Shits happens Left_bar_bleue0/9EDY ♣ Shits happens Empty_bar_bleue  (0/9)
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: Re: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:11

* clique sur j'aime * Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoue.forumpro.fr/
Solveig JohanssonSolveig Johansson
Date d'inscription : 15/09/2011
Messages : 63

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier de club
Mon cheval:: tous !
Niveau:
EDY ♣ Shits happens Left_bar_bleue0/9EDY ♣ Shits happens Empty_bar_bleue  (0/9)
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: Re: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:08

Rejoins l'initiative de BUL !
Revenir en haut Aller en bas
Edy BreckenridgeEdy Breckenridge
Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 3

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier de club
Mon cheval:: Nom du cheval
Niveau:
EDY ♣ Shits happens Left_bar_bleue9/9EDY ♣ Shits happens Empty_bar_bleue  (9/9)
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: Re: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:08

And voilà! Smile Finito!
Revenir en haut Aller en bas
Estevan AndréaniInstructeurEstevan Andréani
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 166

Fiche de Cavalier(e)
Je suis : Cavalier Propriétaire
Mon cheval:: Azzuro des Arcanes
Niveau:
EDY ♣ Shits happens Left_bar_bleue9/9EDY ♣ Shits happens Empty_bar_bleue  (9/9)
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: Re: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:44

Super ! Il faudrait juste rajouter deux lignes à ta place au Haras et signer le règlement et ce sera OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EDY ♣ Shits happens Empty
MessageSujet: Re: EDY ♣ Shits happens EDY ♣ Shits happens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EDY ♣ Shits happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Rosières :: ♦ Accès au Forum ♦ :: Dossiers d'Inscription-